Deux clients prestigieux et leaders du marché, Novamobili et TABU, interviewés par le journal chinois “77° Global Furnishings Media”, ont échangé leurs opinions sur le marché chinois en croissance rapide, ainsi que sur les tendances et sur les règles de réussite d’un partenariat.
Mauro Trevisan, directeur des ventes à l’export de Novamobili, a présenté les raisons pour lesquelles l’entreprise a choisi Sherwin-Williams comme partenaire : le grand potentiel et les opportunités d’expansion du marché chinois. Maria Teresa Ruzzi, Brand Manager de Sayerlack, a décrit le parcours du partenariat avec Novamobili, comment les deux marques parviennent à atteindre un tel niveau de collaboration, tandis que Ray Sun, directeur marketing Sherwin-Williams Industrial Wood Asia, a exposé les projets de Sherwin-Williams pour le marché chinois. Mauro Trevisan a ensuite présenté Novamobili au public chinois, les caractéristiques de la marque, profondément influencée par la culture du design italien, et les innovations en termes de design et de matériaux qui caractérisent les nouveaux produits présentés à la Milan Design Week.
Lien vers > https://youtu.be/4K1X3FJzzi4
Lien vers > https://youtu.be/Pon4kxc12xk
Andrea Tagliabue, vice-président de TABU, a présenté la marque et expliqué les plans de développement pour le marché chinois. Avec Giampaolo Zilli, responsable du groupe de recherche et d’innovation chez Sherwin-Williams Italie et chercheur très expérimenté dans la formulation des produits Sayerlack, il a expliqué les considérations qui renforcent le partenariat avec TABU et la valeur que cette collaboration peut apporter aux clients.
Flavio Borghesi, directeur marketing de TABU, a ensuite présenté les produits clés à cette occasion et leurs caractéristiques tandis que Sue Wadden, directrice marketing de Sherwin-Williams – USA, a expliqué comment la participation au Salon du Meuble influencera Sherwin-Williams dans la direction du design des couleurs et style. Maggie O’Hare – Responsable marketing senior, Couleur et design et Kiki A Redhead, Responsable marketing Sherwin-Williams, Design couleur- USA, ont décrit comment Sherwin-Williams, en tant que fournisseur, adopte les tendances du marché pour offrir aux clients une large gamme de produits et solutions.
Lien vers > https://youtu.be/qfgjOl3gTA0
Lien vers > https://youtu.be/AsRcCXKZUm8
L’occasion des interviews dans le cadre international de la Milan Design Week a mis en évidence la collaboration stratégique entre Sayerlack et d’autres entreprises prestigieuses et influentes, afin d’atteindre les objectifs les plus élevés en exploitant les compétences et les expériences, les ressources de chacun, afin de créer une offre véritablement unique sur le marché et un avantage concurrentiel conséquent.
Parce que la collaboration entre chefs d’établissement génère toujours une avant-garde de prestige.
Crédits vidéo : https://www.77d.cn/