La campagne publicitaire 2024 retrace la relation essentielle et profonde qui lie Sayerlack au bois, auquel nous donnons un visage depuis 70 ans en nous identifiant à lui. Nous le dédions à ceux du monde entier qui utilisent nos produits pour le traiter et le finir.
Nous donnons depuis toujours une seconde peau au bois traité, avec toutes ses différences : nos peintures le protègent de l’eau, du soleil, de tout événement atmosphérique, des contraintes mécaniques ou chimiques provoquées par le contact avec l’homme.
Une vision, un objectif fondamental pour nous, nous guide chaque jour pour atteindre les utilisateurs partout dans le monde, pour les accompagner partout où leurs besoins nécessitent des réponses pour mettre en œuvre des projets.
Le bois est un matériau de plus en plus précieux et limité, avec lequel nous sommes étroitement liés. Dans un monde globalisé où il apparaît enfin clairement que la vie des arbres est de plus en plus liée à celle de l’homme, qu’en préservant la première nous protégeons aussi la nôtre, nous nous identifions au bois qui, comme nous avons toujours aimé le dire, est notre premier partenaire. C’est pourquoi nous créons les meilleurs produits pour sublimer sa beauté, la protéger, reproduire exactement chaque nuance de couleur.
Nous sommes la peau du bois, nous voulons interpréter sa valeur et sa force, en veillant au respect de l’environnement qui l’accueille, dans toute sa diversité.